Les 25 meilleurs coloris Nike Air Max 95 de tous les temps

0 Comments

The Nike Air Max 95, une chaussure si sans âge que nous en sommes toujours consommées beaucoup plus de 25 ans après sa première sortie. Au début, il y a eu des critiques ainsi que un débat sur une conception aussi radicale. Il est à peine supprimant à condition qu’il s’agisse de l’une des toutes premières grandes versions importantes pour se conformer à ON du Tinker Hatfield très apprécié développé Air Max 90 ainsi que Air Max 1. Cependant, Tinker a sélectionné pour prendre sa retraite en tant que développeur Air Max en 1994 ainsi que pour La tâche insurmontable de produire quelque chose de nouveau a été délégué un jeune designer du nom de Sergio Lozano. Aucune pression alors!

Mais vous vous trompez si vous pensiez que Sergio allait laisser les réalisations de son prédécesseur se rendre à lui. En fait, c’était peut-être la pression de fournir quelque chose de beaucoup plus distinct qui a engendré la plus grande création de Sergio, la Nike Air Max 95.

La tradition de cette future icône peut être retracée le mieux à l’Air Max 95 «Neon» – un coloris qui a été libéré pas moins de 10 fois. Il semble que nous ne pouvons pas obtenir suffisamment de cet essentiel Nike – le tout premier du genre à présenter les unités aériennes non seulement dans le talon, mais aussi dans l’avant-pied. En plus d’un nouvel Air Max, nouveau et extrêmement valorisé, qui a fasciné tout le monde de l’ultra-refroidisseur à l’ultra-chiche. Peu d’instructeurs de fitness basculent entre les deux si sans effort, ce qui rend l’Air Max 95 si impressionnant.

Plus de deux ainsi que des demi-décennies après sa première sortie, nous jetons ici ici les 25 meilleurs Air Max 95 de tous les temps!

Image via Solebox
Atmos x Nike Air Max 95 Nous aimons Nike (2018)

Contrairement à tout type des autres collaborations Atmos, cet AM95 est tamponné d’une marque Air Max répétée partout. Se montant à chaque fois que les logos sur l’émission étaient à la mode, ceux-ci étaient sérieusement proéminents ainsi que pour une grande raison aussi. Non seulement ce graphique distinct s’étend à travers la partie supérieure, mais les semelles internes spéciales fonctionnent-elles ainsi que celles-ci montrées dans une boîte à chaussures en édition limitée.

Image à travers Nike
Nike Air Max 95 «Country Camo» (2013)

Cette collection armée a influencé non seulement le traitement du camouflage, mais également une utilisation ingénieuse de la technologie. L’ajustement typique ainsi que les tiges en daim ont été remplacés en faveur de la technologie hyperfuse de Nike. Cela impliquait que ceux-ci semblaient non seulement excellents, mais sont parmi les beaucoup plus durs de la gamme Air Max de Nike.

Image à travers k’lekt
Nike Air Max 95 «Grape» (1995)

Un autre des nombreux OG qui ont choisi la simplicité par rapport aux couleurs radicales ou aux matériaux distincts. Au lieu de cela, tout l’accent est mis sur cette construction ondulée où des couches de daim haut de gamme s’assement avec le cuir ainsi que le maillage. L’utilisation subtile du violet ou du raisin les distingue comme un classique d’été. Bien que l’OG soit une libération pour femmes, celles-ci ont relancé plusieurs fois – heureusement, dans le dimensionnement des hommes aussi.

Image à travers des cris de baskets
Atmos x Nike Air Max 95 «Viotech» (2003)

C’est un an après leur tout premier partenariat sur un Air Max 1 inspiré de Safari que le vendeur japonais Atmos a révélé la collection «Viotech». Une autre libération frénétique impliquait que celles-ci étaient douloureusement difficiles pour les policiers avec l’Air Max 1 ainsi que Air Max 95 commandant maintenant plus de 1 000 £ sur les sites de revente. En dépit de conserver des matériaux similaires à l’OG, avec du daim ainsi que des tiges ensemble, cette paire opte pour un coloriage complètement distinct de tons terreux avec des coups de violet dynamiques.

Image à travers les produits du stade
Nike Air Max 95 «Z» (2001)

Aucun guide Air Max 95 concluant ne serait total sans mentionner ce nouveau venu complètement bizarre qui a introduit en 2001. Pour la toute première fois, Nike a sélectionné pour ajouter une constante zip déclaration. Qu’on le veuille ou ne l’aime pas, cela fait partie de l’héritage Air Max 95S.

Image via Solebox
Nike Air Max 95 «Erdl Party» (2018)

De tous les 95 couverts par le camo, seuls quelques-uns sont pensés sur les vraies grails. Prenons par exemple ce coloris qui utilise la structuration du camouflage établie par les États-Unis. L’étude de recherche ingénieuse de l’armée ainsi que Advancement Lab (ERDL) de la méthode dans les années 40. La paire blanche et noire est à la fois parmi les versions Air Max les plus vendues des années 2018.

Image à travers le jeu des baskets
Parra x Nike Air Max 95 «The Running Man» (2008)

Comment Parra ainsi que Nike pourrait se conformer potentiellement à ON depuis l’Air Max 1 «Amsterdam» ainsi que Air Max 1 «Cherrywood» ?! Bien sûr, ce partenariat à partir de 2005 a été un succès immédiat, cependant, était Air Max 95 lorsqu’il est apparu trois ans plus tard dans les couleurs de signature de Parra. En signe de tête à la ville d’Amsterdam, cette paire est à la fois captivante et décontractée en même temps.

Image à travers la taille?
Taille Nike Air Max 95? «Air Max Day» spécial (2020)

Taille du vendeur britannique? n’est pas un étranger complet à une version spéciale de l’air maximumCette paire récente peut être la plus unique. Se montant pour célébrer la Journée annuelle de Nike Air Max, une gamme de thèmes renommés fait son apparition d’une semelle intermédiaire enrobée mouchetée à ce safari très apprécié. Il est dit d’honorer 20 Air Max 95 différents en signe de tête aux 20 années de cette taille? a été en affaires.

Image à travers des sneakers freaker
Nike Air Max 95 «Comet Red» (1995)

Un autre des premiers styles oubliés de 1995 est probablement l’un des plus sous-estimés! Avec des tubes propres de blanc contrastant avec les panneaux gris ainsi que les détails rouges dynamiques, ce sont la sneaker suprême d’été. Le seul problème consiste à s’approvisionner une paire car ils se produisent également comme l’un des OG les plus rares!

Image à travers 43einhalb
Carhartt x Nike Air Max 95 «Wip Camo» (2018)

Le style de travail de travail traditionnel de Carhartt a fait une apparition sur pratiquement beaucoup de collaborations Nike; Ce n’était qu’une question de temps avant qu’un Air Max 95 ne se présente! Contrairement à de nombreux autres qui comportaient les tiges Tonal Canvas, ce partenariat 2018 est couvert dans une impression de camouflage de canard. Une pincée dynamique d’orange fait une apparition sous le pied, également avec un mini-swoosh sur le flanc. Le look est terminé avec le patch de logo unique de Carhartt qui est tamponné à la langue.

Image à travers k’lekt
Nike Air Max 95 «Stash» (2006)

Qui n’apprécie pas une semelle intermédiaire mouchetée ?! Croyez-le ou non, c’était la toute première fois qu’il figurait à l’Air Max 95. En tant que l’un des nombreux partenariats Nike aux mains de l’artiste Graffiti Stash, cette paire reste une marchandise de revente extrêmement précieuse. C’est à peine inattendu à condition que le thème instantanément reconnaissable. Des couches de bleu ainsi que du gris dépeignent le ciel nocturne alors qu’elle se déplace vers le matin. Pour l’artiste de graffitis, c’est un spectacle familier et fait un style distinct à travers cette paire.

Image à travers Sanalpazar
Nike Air Max 95 «Pull Tab Pack Black» (2018)

À tout premier coup d’œil, cela apparaît comme tout type de blocage facile de blocage 95. Ayez mieux, ainsi que vous verrez un aspect de style totalement distinct dans l’ajout d’un onglet de traction. Cela est touché par la marque vintage, un logo «N» qui figurait sur un certain nombre d’autres paires en été de 2018.

Image à travers k’lekt
Nike Air Max 95 «Valentin» (2006)

Pouvez-vous ressentir la similitude avec cette version tout-rouge de 2006 ?! Ce fut un grand succès auprès des femmes ainsi que qui peut les blâmer, c’était à peu près aussi captivant que possible. C’est également l’un des rares 95 à présenter une utilisation aussi lourde de rouge.

Image à travers k’lekt
Nike Air Max 95 «Doernbecher» par Mike Armstrong (2007)

Chaque année, Nike dévoile une collection de chaussures par lesquelles tous les bénéfices vont à Doernbecher Children’s Medical Facility à Portland. Ce qui est encore beaucoup plus remarquable dans ce travail, c’est que les chaussures se développent par des jeunes qui suivent un traitement à l’hôpital. Avec plus de 100 chaussures sorties parce qu’elle a commencé très bien il y a deux décennies, il n’y a pas eu de pénurie de designs incroyables et significatifs. Cependant, Air Max 95 de Mike Armstrong est certainement parmi les meilleurs ?! Cette interprétation patriotique était vraiment un clin d’œil au frère de Mike qui servait à Irag à l’époque.

Image à travers afew
Nike Air Max 95 “Triple Black” nécessaire (2019)

Certes, ce n’est pas le plus original, mais tout le monde aime un Colourway triple noir! Cet Air Max 95 ne fait pas exception, un essentiel pour beaucoup d’entre nous, en particulier pendant les mois d’hiver. Il y a été réédité pratiquement chaque année – nous ne nous attendons pas à ce que cela s’arrête de sitôt.

Image à travers afew
Nike Air Max 95 «Have A Nike Day» (2019)

Dans un style non différent de l’hybride Smash Hit Air Max 97/1 de Sean Wotherspoon, cette paire est tout au sujet de grandes vibrations ainsi que de couleurs fraîches. Il présente également du matériel artisanal en velours, des semelles extérieures translucides ainsi qu’un emoji souriant qui est marqué sur la langue!

Image à travers Nike
Nike Air Max 95 «Silver Bulte» (2017)

Qui aurait cru, le style renommé qui avait l’air si génial sur Air Max 97 a également l’air parfait sur le 95 aussi! Tout comme la «Silver Bulte» OG, un matériau métallique est utilisé partout avec des tubes de rouge au mini-swoosh ainsi qu’à l’image de marque.

Image à travers des sneakers freaker
Nike Air Max 95 «Powerwall» (2006)

En cas de «History of Air», une campagne qui a couru sur 2005 ainsi que 2006, Nike a révélé pas moins de 100 chaussures, chacune aussi douloureusement restreinte que la précédente. Ce style était parmi les plus recherchés, parsemés de tiges de gazon respectueuses de l’environnement assorties par des accents Volt à la doublure intérieure ainsi qu’à des lacets. Cette même couleur scandaleuse est exactement dans les unités aériennes sous les pieds.

Image à travers Titolo
Nike Air Max 95 «Solar Red» (1995)

S’il y avait un coloris qui incarne l’âge dynamique des années 90, ce serait cet OG frappant de 1995. C’était un coloris si déterminant pour la variété qu’il a même obtenu un cri dans le tuyau “Hate It or l’aime” par Le jeu. Il y a eu un certain nombre de rééditions sur le Yoreilles, chacune aussi recherchée que la précédente!

Image via StockX
Nike Air Max 95 «Miami Vice» (2008)

Les fronts du magasin éclairé en néon ainsi que les bars de la plage de Miami South ont été la motivation de nombreux modèles Nike. Certains sont beaucoup plus époustouflants que d’autres – prenez simplement cet Air Max 95 à partir de 2008. Non seulement il est lourd avec l’utilisation du rose pastel ainsi que de la turquoise, mais le logo Air Max Tongue est remplacé en faveur d’un ” Graphique de Miami.

Image à travers des sneakers freaker
Nike Air Max 95 «Pink Moard» (2020)

En arrivant dans le cadre du 25e anniversaire, les fans ne pouvaient pas se faire suffisamment de «mousse rose», autrement compris comme le «Gunsmoke Pink». Il est à peine inattendu à condition que ce soit un total d’ambiance OG avec les unités aériennes colorées ainsi que qui s’adaptent au matériau qui couvre le système de laçage.

Image à fin. Vêtements
Comme des Garcons x Nike Air Max 95 (2020)

Pas plutôt aussi médiatisé que vous vous y attendez, mais ne soyez pas dupe, de nombreux sneakerheads se tiendront probablement des coups de pied dans des années pour ne pas faire une paire. Un coloris blanc et noir a fait surface dans un style déconstruit avec des couches de matériau à bords rugueux étendus sur la tige. L’image de marque spéciale complète parfaitement le look.

Image à travers les actualités des baskets
Nike Air Max 95 «Persian Violet» (2016)

Le légendaire Air Max BW «Persian Violet» influence cette version de 2016 qui s’est présentée dans un style similaire de noir et de violet. Si cela ne frappait pas assez, un panneau réfléchissant 3M parcourt toute la longueur de la chaussure. Un style inversé qui comportait beaucoup plus de matériel blanc sorti un an plus tard, mais les sneakerheads étaient clairement beaucoup plus étonnés par cette paire.

Image à travers les produits du stade
Atmos x Nike Air Max 95 «Animal Pack» (2005)

Presque tous les imprimés animaux ainsi que la fourrure, vous pouvez éventuellement imaginer des fonctionnalités de cette version inspirée du safari. Pas de matériel avec une seule impression, le vendeur japonais utilise pas moins de 6 matériaux de Pony Fur avec des rayures zébrées ainsi que des zones léopard au rose dynamique d’un flamant! Probablement le plus captivant Air Max 95 à sortir, Atmos sélectionné pour se conformer à une interprétation d’inspiration animale similaire en 2018.

Image via Solebox
Nike Air Max 95 «Neon» (1995)

Remarquer le mieux à l’endroit où tout a commencé, le «Neon» OG a été le très tout premier Air Max 95 à sortir. Selon le designer Sergio Lazono, la chaussure est influencée par l’anatomie humaine; Lacets représentant un ensemble de côtes, la semelle intermédiaire servant de colonne vertébrale ainsi que ce souple s’adapte ainsi que le cuir influencé par les fibres de masse musculaire. Totalement bizarre, mais cela fonctionne en quelque sorte! Malgré une controverse préliminaire, la Nike Air Max 95 est désormais comprise comme l’un des plus grands instructeurs de fitness existants!

Assurez-vous de rechercher tous les Air Max 95 les plus récents et les plus grands qui sont maintenant offerts ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.