Le Nike Air Max 97 «Swarovski Polar Blue» est ébloui de cristaux
Christian Tesser Air Max 97 est incontestablement l’un des modèles Nike les plus renommés à avoir atteint l’industrie des chaussures parce qu’il a été introduit à la fin des années 90. Après que la marque Swoosh ait réémis le “Silver Bulte” AM97 OG en 2017 pour célébrer le 20e anniversaire de la silhouette, la paire a maintenant retourné la liste, bien que dans une nouvelle cure de jouvence de luxe qui brillera sans aucun doute la lumière la plus brillante de votre le recueil. Le Nike Air Max 97 “Swarovski Polar Blue” est l’une des nombreuses sorties prévues de The Sportswear énorme cette année que les amateurs d’Air Max veulent sécuriser, alors lisez la suite alors que nous jetons un aperçu complet de cette nouvelle itération!
L’une des principales clés pour une sneaker à tirer en classe est les matériaux sur lesquels il fonctionne: revêtement réfléchissant, capacités brillantes dans le noir, textiles en velours côtelé, ce ne sont que quelques-uns des maquillage que nous voyons à maintes reprises et par nature , de nombreux sneakerheads connaissent ces approches. Mais celui qui ne manque jamais de nous stupéfier est des pansements à scintiller complets de véritables cristaux Swarovski alors qu’ils ne sont presque jamais venus.
Image à travers Nike
Affichant le même look chatoyant que la Nike Air Max 97 LX “Swarovski Silver Bullet” il y a pratiquement quatre ans, cette variante voit un petit swoosh au milieu du pied dans un coloris “en bleu polaire” plutôt que le rouge classique. Les panneaux ondulés sur les côtés qui s’inspirent fortement des trains de puces japonais vont ensuite une pléthore de cristaux Swarovski scintillants et de qualité supérieure pour donner à cette chaussure de course Nike une touche super-luxueuse. Le design légendaire de Tesser se trouve au sommet d’une semelle intermédiaire blanche nette dissimulant une unité aérienne visible pleine longueur qui continue d’être aimée par les masses pour son amorti et son confort toute la journée. L’Air max 97 Bedazzled est finalement complété avec des détails de marque supplémentaires sur la langue, les semelles et les talons respectivement.
Le Nike Air Max 97 “Swarovski Polar Blue” est dit pour une sortie mondiale dans les prochaines semaines à venir. Faites-nous savoir si vous serez rompu avec ces coups de pied et dans les nouvelles connexes, le DQM X Nike Air Max 90 “Bacon” à partir de 2005 réédite cette semaine! Gardez-le verrouillé le mieux ici au seul fournisseur pour rester au courant des dates de sortie Nike Trainer, des nouvelles, des mises à jour, des teasers et beaucoup plus de temps.
Image à travers Nike
Image à travers Nike