Peaceminusone X Nike Kwondo 1 de G-Dragon dans un colorial “Friends & Family”

0 Comments

Sportswear Nike a de nombreux noms sous leur toiture lorsqu’il concerne les collaborations – Aleali May, Virgil Abloh et Travis Scott, pour nommer un peu. Sur cette note, les sneakerheads ont prêté une attention particulière à un designer particulier qui vient de rejoindre l’équipe SWOOSH en 2019, qui nous a apporté le “PARA BRUIT” très souhaité. Exemple: G-Dragon, alias le roi de K-pop.

Après la sortie de son PMO Air Force 1s, une paire entièrement blanche de sosie de chaussures de golf Wingtip Golf surnommée la Peaceminusone X Nike Kwondo 1. Bien qu’une date de sortie officielle pour le Kwondo 1 soit encore inconnue, les images d’un Pals & Family exclusives L’itération a commencé à faire surface en ligne.

Image au moyen de moonbangno1
Limité à seulement 111 paires, la F&F Nike Kwondo 1 se différencie de la version conventionnelle “triple blanc” à travers des swooshes colorés et une unité de semelle intermédiaire âgée sous les pieds. La conception est la conception du symbole inspiré de la paix de Peaceminusone ainsi que des motifs de marguerites brodées bien familières.

Que pensez-vous de cette PEACEMINUSONE X Nike Kwondo 1 “Friends & Family” exclusive? Assurez-vous de le garder verrouillé dans l’idéal ici au seul fournisseur si vous ne voulez pas manquer les dates actuelles de libération de Nike. Dans des nouvelles similaires, la rumeur dit que le Travis Scott X Nike Air Max 1 “Wheat” sortira au Astroworld Festival!

Image au moyen de choix 73

Image au moyen d’ahnahr

Leave a Reply

Your email address will not be published.