Un regard à pied sur les motifs Adidas Yeezy Desert Rat 500 «Blush»
sont des choses si étranges, n’est-ce pas? Une minute, quelque chose peut être vieux et daté, ainsi que quelques minutes plus tard, ils sont la plus grande déclaration de mode de l’année. Que cela vous plaise ou non, la tendance «Dad Shoe» est là pour rester, ainsi que le «blush» Adidas Yeezy Desert Rat 500 est sur le point de modifier le jeu.
Images gracieuseté de Hypebeast, le «rougissement» est construit d’une combinaison de maille, de daim, ainsi que de cuir. Si vous envisagez de vous faire face, il convient de noter qu’ils devraient être un achat difficile, car apparemment, l’approvisionnement en rat du désert est beaucoup plus restreint par rapport au Yeezy Boost convoité 350 V2.
Il convient également de noter que contrairement au 700 Wave Runner, ce Yeezy spécifique ne fonctionne pas de l’amorti Boost, et opte plutôt pour la technologie adiprene. Une option étrange à coup sûr, mais toujours dope néanmoins. En tombant vers février ou mars, assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour les mises à jour à mesure qu’ils développent!
Vous avez des nouvelles fantastiques? Envoyez-nous un courriel directement à newsbox@thesolesupplier.co.uk pour que votre possibilité soit présentée.
Images via Hypebeast