Top 10 de novembre pour que chaque sneakerhead devrait à l’officier de police
pouvez-vous croire que c’est déjà novembre? Considéré par de nombreux sneakerheads comme l’un des mois les plus coûteux de 2018, juste comme les températures diminuent, cela n’implique pas que votre rotation doit aussi être froide! Des baskets Pure Termine au streetwear ultra spécial, nous avons compilé une liste des dix premières versions de novembre que chaque sneakerhead doit être le plus probable!
Supreme x Comme des Garã ‡ Ons T-shirt x Nike Air Force 1
Sortie le 8 novembre, le t-shirt ultime X Comme des Garçons X Nike Air Force 1 est fabriqué à partir de cuir dégringolé haut. Autour du talon, la contribution co-marquée est brodée en blanc, tandis qu’une semelle intermédiaire en mousse complémentaire offre un contraste bien nécessaire. Bien sûr, la meilleure chose à propos de cette Air Force 1 est le logo Swoosh distinct, qui est réduit directement au milieu.
Adidas Yeezy augmente 350 V2 ‘Zebra’
Révélé en juin 2017, l’Adidas Yeezy augmente 350 V2 ‘Zebra’ obtient un re-redistock le 9 novembre. Bénéficiant d’une tige Primeknit à prédominance blanche ainsi que se trouve au sommet d’une semelle intermédiaire de forme unique qui abrite un lit d’augmentation pour un confort supplémentaire ainsi qu’une foulée plus fluide. Un onglet de talon complémentaire ainsi que des lacets complètent le design rayé renommé. Il semble que tout le monde pourra enfin foi!
adidas ultra augmente 1,0 «crème»
First pour la première fois en 2015, la crème Adidas Ultra Augmentation de 1,0 est, sans aucun doute, l’un des meilleurs coloris UB à libérer. En réapprovisionnement le 21 novembre, la chaussure est vêtue d’une tige Primeknit ainsi que colorée dans une teinte ultra propre, ce qui lui donne un look distinct mais minimisé. Une cage mate ainsi que des talons offrent aux porteurs une stabilité imbattable, ainsi qu’une augmentation de la semelle intermédiaire complète se trouve sous le pied pour un confort supplémentaire.
Adidas Yeezy augmente 350 V2 ‘sésame’
Similaire dans le style du coloriage «triple blanc» recherché, l’augmentation Adidas Yeezy 350 V2 «Sesame» possède une tige Primeknit blanche, ainsi que tous les 350 yeezy qui ont libéré parce que le début des temps, ils sont assis au-dessus de Une semelle intermédiaire de forme unique qui abrite un lit de boost. Cependant, contrairement à la majorité des 350s, ces baskets fonctionnent une semelle extérieure en caoutchouc de gomme pour une durabilité supplémentaire. Préparez-vous au policier le 23 novembre!
Fouche de zoom Nike Off-White
Qui se prépare à plus de colorants de mouches Nike Zoom à plus blanc? Sorti le 28 novembre, le premier coloris, bien surnommé “ noir ”, présente une teinte furtive préparée d’automne, avec une tige TPU translucide ainsi que Swoosh cousue. Le deuxième coloris, en revanche, est l’une des baskets blanches les plus dynamiques à sortir. Nommé «Tulip Pink», cette teinte accrocheuse fait également l’utilisation d’un TPU translucide. Les deux baskets fonctionnent du texte «en mousse» le long de la semelle intermédiaire, en plus de la déconstruction signature de Virgil Abloh partout.
adidas yeezy 500 ‘sel’
Divurée fin avril, l’Adidas Yeezy 500 “ sel ” est construit avec une combinaison de maille, de daim, ainsi que du cuir ainsi que de diminuer le 30 novembre. Une version grisée du «rougissement», le «sel» devrait être beaucoup plus restreint en comparaison. Pour ajouter à cela, contrairement au 700 Wave Runner, ce gros morceau spécifique Yeezy ne fonctionne aucun type d’amorti augmentation, et opte plutôt pour la technologie adiprene.
Collection invaincue X adidas Automne / hiver 2018
Après leur partenariat printemps / été 2018 plus tôt cette année, invaincu ainsi que Adidas se réunissent pour la collection X Adidas Automne / hiver 2018 invaincue le 9 novembre. Le mélange des influences de la performance ainsi que du streetwear, les thèmes essentiels de la collection comprennent un motif de camouflage en niveaux de gris sur mesure, ainsi qu’un tissu Gore-Tex respirant.
Palace X Ralph Lauren Fall / Hiver 2018 Collection
Deux icônes s’unissent pour la collection Palace X Ralph Lauren Automne / hiver 2018, sorti le 9 novembre. Just surnommé la collection «Palais Ralph Lauren», les pièces les plus remarquables incluent un Ralph Lauren Bear à flipper ainsi que les voitures brodées et le t-shirt en velours côtelé ainsi que le pantalon. La collection comprend également des articles patchworks, y compris des t-shirts inspectés en différents motifs ainsi que des t-shirts de rugby composés d’impressions d’affrontement.
adidas yeezy calabasas pantal
Sans doute l’une des meilleures pièces Yeezy à diminuer au cours de la dernière année, vous avez probablement vu le pantalon Adidas Yeezy Calabasas Track être fléchi sur votre flux Instagram. Maintenant, Kanye a révélé deux autres couleurs, avec des choix «Core / Mink» ainsi que des choix «Umber / Core» sortis le 17 novembre. Les signaux de style incluent des poches latérales zippées, une ceinture élastique ainsi qu’une construction en polyester à double tauche.
Collection Kaws X Uniqlo UT ‘Sesame Street’
Après avoir introduit une capsule axée sur le t-shirt plus tôt cette année, le trio est maintenant revenu pour la collection Kaws X Uniqlo UT ‘Sesame Street’, sorti le 19 novembre. Comprenant des sweats à capuche, des pulls molletonnés ainsi que du tee-shirtS, en plus d’une grande variété de peluches, les graphiques de la collection incluent une photo de groupe d’Elmo, Cookie Monster, énorme Bird, Bert, Ernie ainsi qu’un compagnon Kaws, également en tant que personnages de Sesame Street avec X’s For Eyes.
Bien, tu l’as maintenant! Dix versions de novembre que chaque sneakerhead devrait faire le flic! Êtes-vous d’accord avec cela ou croyez-vous qu’il devrait y avoir quelques mentions beaucoup plus méritantes? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous, et assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour le plus récent et le plus grand des baskets!