Le Nike Dunk va le courant dominant aussi bien que ça va

0 Comments

Il n’y a absolument aucun doute dans l’esprit de personne que le Nike Dunk est le meilleur silhouette le plus médiatisé maintenant. Une chaussure qui a en quelque sorte fait sa méthode à chaque collection de sneakerhead même si elles ont été des fans hardcore de trois rayures au cours des cinq dernières années, il y a juste quelque chose qui le rend si génial. Bien qu’il soit tout à fait supprimé que la sneaker est devenue assez courante ces derniers temps, nous pensons que ça va – ainsi que voici pourquoi.

Au cours de la dernière année ou deux, le dunk a complètement transformé le marché pour de bon. Si vous êtes nouveau dans le jeu, vous croyez probablement que c’est un design assez nouveau qui vient d’être sorti, mais si vous êtes un OG, vous comprendrez que cette déclaration ne pourrait pas être beaucoup plus erronée. De loin un véritable classique Swoosh, il a été introduit pour la première fois toute la méthode en 1985 et a été développée en particulier pour les joueurs de basket-ball universitaire. Si vous êtes un grand fan des dates, vous comprendrez probablement que ce n’est que trois ans après les débuts d’Air Jordan 1.

Au cours des 36 dernières années, le dunk a transcendé une pléthore de sports ainsi que des sous-cultures ainsi que des coloris inconscients indispensables à travers une multitude d’itérations. En fait, il y a tellement de types que nous avons même composé un guide utile sur tous. Bien qu’il ait connu des pointes de popularité au cours des quatre dernières décennies, la chaussure de basket-ball est vraiment entrée dans le courant dominant à l’aube de son 35e anniversaire en 2020.

Image à travers Nike
Pour mettre cela en perspective, 2018 a vu Nike sortir environ 57 paires, tandis qu’en 2019, ils ont introduit un global de 60 paires. Un an plus tard, ce nombre s’est amélioré par un énorme 78% avec un global de 107 colorants en baisse en 2020 seulement. Ce qui est beaucoup plus fou, c’est la vérité que cette quantité ne ralentit pas de sitôt. En janvier 2020, seuls quatre paires ont chuté, tandis que janvier 2021 a donné la naissance de trois fois ce montant, sans compter l’institution de grade ainsi que les versions pour enfants. Bien que tous ces chiffres soient assez fous, ce n’est certainement pas une mauvaise chose.

Selon un récent sondage que nous avons publié sur Twitter, 59% des personnes interrogées ont seulement commencé à aimer Nike Dunks au cours de la dernière année. Ce n’est peut-être pas aussi bien surprise de penser à beaucoup plus, et beaucoup plus de gens se mettent dans des baskets tous les jours, mais il est vraiment étonnant de voir que la chaussure de basket-ball a connu une telle augmentation de la popularité tout d’un coup. Bien que ces données puissent sembler un peu aléatoires, il y a une très bonne raison pour laquelle cela se produit, ainsi que cela depuis des collaborations.

Vous voyez, en 2018, seulement trois des dix dunks importants étaient des collaborations, à savoir celles des idées ainsi que Diamond Supply Co. recherché encore aujourd’hui. En 2020, en revanche, les partenariats ont atteint un sommet de tous les temps, 90% des paires les plus importantes étant des partenariats avec un magasin, des designers, ainsi que des artistes tels que Sean Cliver ainsi que Travis Scott. Cela dit, il est assez sans risque de présumer que des versions collaboratives comme celles-ci sont une raison importante pour laquelle le dunk est aussi important qu’il est. Cependant, à la fin de la journée, tout le monde ne peut pas payer pour eux, nous menant à notre prochaine section.

Image à travers JD Sports
Dans un autre sondage Twitter, plus de 63% d’entre vous croient que Nike devrait diminuer beaucoup plus de colorants. Cette grande partie représente une grande partie du quartier qui n’a pas eu de chance pour les collaborations de policiers, mais veulent toute l’expérience dunk complète. En fait, les paires «GR» comme la «côte» ainsi que les «rouges universitaires» jouent une fonction importante sur le marché cette année, se classant continuellement comme l’une des baskets les plus achetées d’Europe. Bien que beaucoup d’entre vous sur le tweet aient déclaré que la marque Beaverton devrait le garder beaucoup plus exclusif, ce n’est pas exactement ainsi que le jeu fonctionne. Prenez Yeezy par exemple. Introduit toute la méthode en 2015, l’augmentation de Yeezy 750 a rapidement fini par être l’une des baskets les plus restreintes jamais réalisées. Après avoir vu la frustration de ceux qui n’étaient pas en mesure de flics, Kanye West a juré qu’une journée de personne, tous ceux qui veulent une paire pourront en obtenir un sans avoir à payer un montant exorbitant.

Six ans plus tard, il a fini par être assez évident que vous avez vécu autant que sa promesse. Avec 350s ainsi que les années 700 qui tombent à gauche, à droite, ainsi que au centre, chaque gars ainsi que leur canine peuvent enfin obtenir une paire sans accroc. Bien qu’il soit évident que le battage médiatique entourant la marque a chuté, c’est toujours une circonstance gagnant-gagnant pour toutes les parties: Adidas accueille beaucoup plus d’argent et en retour, les sneakerheads obtiennent les coloris qu’ils souhaitent. C’est une économie facile.

C’est précisément ce qui se passe avec le dunk en ce moment. Bien que ce ne soit certainement pas une technique pare-balles et peut bombarder comme le NMD si elle n’est pas bien faite, il est également WORCe notant que l’Air Jordan 1 existe depuis un temps similaire et continue de régime comme l’une des silhouettes les plus en vue de l’histoire de l’humanité. Pour mettre cela en perspective, la marque Michael Jordan a remporté son tout premier trimestre de 1 milliard de dollars à la fin de 2019, ainsi qu’ils n’ont pas accompli cela en nourrissant les colorations ultra-restreintes de Drip.

Image à travers des planches à roulettes Strangelove
Cela nous emmène à notre troisième sondage Twitter ainsi qu’à notre dernier sondage Twitter. Plus tôt cette année, nous avons demandé à nos abonnés sur Twitter s’ils croient personnellement que le dunk allait en courant. Sans surprise, plus de 70% d’entre vous ont accepté. Certains d’entre vous ont cependant augmenté des points assez fascinants. Par exemple, @ MR_DEAL86 a déclaré: «Les dunks allaient toujours revenir pour chaque version GR dans JD, ASOS ainsi que le bureau, vous obtiendrez le Russet ainsi que Curry qui sont géniaux. SB Dunk’s est une bête différente ainsi que du séjour avec Skateshops »tandis que @HeDoSitForfree a spécifié« il est cependant aussi long que des collaborations / designs restreints et restreints qui se soucient! » Cela montre clairement que même s’ils sont certainement beaucoup plus disponibles que jamais, il n’y a absolument rien de mal à cela.

Il ne fait aucun doute que le Nike Dunk sera toujours un classique, et c’est juste une raison de plus pour laquelle tout le monde devrait être en mesure de les acheter. Bien qu’ils ne soient certainement pas aussi excités qu’il y a quelques années, tout comme l’appréciation de la chaussure de basket-ball légendaire est plus fort que jamais, ainsi que ce sont les deux seules choses qui comptent à la fin de la journée.

L’amour ainsi que l’appréciation.

Image à travers Ben & Jerry’s

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Comments

No comments to show.

Categories

Random Posts

Links

otcpu

ruwmi

fonas

muwmy

trucb

oblte

dhuot

janoe

oavda

aixfa

wlose

browc

pamrl

koaic

vleia

ouijl

goqie

unigy

inwae

awvil

myobe

nigae

obeja

afouh

sfeoa

mlebs

rhooh

ushox

oaois

etomz

oaifm