Tinker Hatfield a développé ce Nike Air Max 1 pour lancer le NFT “Ducks of a Feather”

0 Comments

après la libération de leur NFT “Mnlth”, il semble qu’un autre jeton non fugitive influencé par Swoosh soit à l’horizon comme nous Jetez notre premier aperçu des “Ducks of a Feather” Nike Air Max. Un tout nouveau projet Metaverse à trouver depuis la rue de la division de Phil Knight, cela fera partie de la première goutte d’efforts, intitulée “Flying Formations”.

Conçu par le légendaire Tinker Hatfield et fabriqué en collaboration avec l’Université de l’Oregon, cet Air Max 1 apparaît dans la palette de couleurs vert vif du collège. La tige est fabriquée à partir de l’adaptation premium et du daim, tandis qu’un Swoosh de la teinte arc-en-ciel tire sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux. Un graphique de canard coloré peut être trouvé sur la langue, ce qui présente en fait le NFT lui-même.

Expédition int’l

Voir plus

Expédition int’l

Voir plus

La chute des “Flying Formations” comprendra 120 NFT individuelles, et chaque porte-titulaire recevra également une paire de NIKES incroyablement rares. Hatfield a été celui qui a créé cette silhouette renommée en 1987, donc lui faire créer cette itération spéciale sera substantielle pour les sneakerheads purs et durs et les amateurs de métaverse.

Nike Air Max 1 “Ducks of a Feather” de Tinker Hatfield et son NFT qui l’accompagne sera lancé par une vente aux enchères qui commencera le 20 février à travers les Ducks of a Feather Site Web. Assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour votre meilleure chance de copier, et dans les nouvelles connexes, Nike a récemment intenté une action en justice contre les nft de sneaker de Stockx!

Expédition int’l

Voir plus

Expédition int’l

Voir plus

Leave a Reply

Your email address will not be published.