Pre-Release s’ouvre pour la sneaker Nike de Matthew M. Williams ce week-end

0 Comments

Étant donné qu’il a été révélé pour la première fois en mai 2018, les sneakerheads n’importe où ont été (im) attendaient patiemment la sortie de la signature de Matthew M. Williams Nike sneaker, ainsi que maintenant, il obtient enfin une pré-libération!

En montrant une coquille en plastique sur une silhouette en forme de piste, la chaussure utilise une semelle extérieure vibram robuste pour une durabilité supplémentaire tandis que les sangles aident à garder les deux éléments ensemble. La sneaker elle-même semble être un design monochrome à la cheville qui est fabriqué à partir d’une combinaison de matériaux, y compris du cuir haut de gamme et du maillage respirant. Une entrée à glissière est également présente pour un accès simple, ainsi qu’un grand swoosh blanc ajoute un charme visuel au côté médial.

En prenant à Instagram, le designer d’Alyx a révélé que sa sneaker Nike sera proposée pour obtenir un magasin momentané ce week-end dans la 11 rue Béranger, Paris. Préparez-vous avec beaucoup de vêtements, comprenez-nous si vous vous ferez en train de copier et assurez-vous de télécharger l’application officielle de la seule fournisseur pour Idéal gratuit maintenant! Dans d’autres nouvelles de Sneaker, Virgil Abloh a récemment taquiné le Bape X Off-White Bapesta!

Si vous croyez à faire de la toute nouvelle Nike Heat, assurez-vous d’inspecter le courant ici!

Images via Matthewmwilliams

Leave a Reply

Your email address will not be published.