Approchez-vous avec les échantillons Yeezy Augmentation de 350 V2 “Turtle Dove” et “Oxford Tan”
En 2019, Ye a donné une entrevue rare avec Forbes en se concentrant sur son partenariat avec Adidas. Dans ce document, il a mis des centaines et des centaines d’échantillons Yeezy dans un parking de Calabasas et a parlé de sa vision créative et de ses idées pour l’avenir. Bien qu’il soit sûr de dire que la majorité de ces baskets ne tomberont jamais, nous nous rapprochons maintenant de deux coloris en particulier qui ont attiré notre attention, à savoir l’augmentation Yeezy augmenter 350 V2 “Dove” et “Oxford Tan”.
Images gracieuseté de Sneaker Insider @james_e_morgan, la “Turtle Dove” présente une ressemblance frappante avec le “Zebra” mais fonctionne sur une base beige propre comme la version OG de 2015. Les lignes noires traversent toute la tige Primeknit, tandis qu’une énorme bande tire sur le côté latéral, avec une marque “Sply-350” inversée. Vous trouverez également des lacets 3M afin que vous puissiez fléchir dans des conditions de faible luminosité.
Image via James_E_Morgan
Image via James_E_Morgan
D’un autre côté, le “Oxford Tan” opte pour une approche beaucoup plus minimaliste. Dous dans une teinte à la crème noire, en un coup d’œil, ils ressemblent beaucoup au “sésame” qui a récemment obtenu un réapprovisionnement via l’application adidas. Chose intéressante, une seule ligne de couture traverse l’onglet du talon arrière, offrant une touche de contraste qui est sûre.
Bien qu’il soit sûr de supposer que les adidas Yeezy augmentent 350 V2 “Turtle Dove” et “Oxford Tan” n’obtiendront jamais de libération publique, il est révélateur de voir ce qui aurait pu être. Faites-nous savoir si vous auriez coupé l’un ou l’autre de ces deux coloris, et dans les nouvelles connexes, l’augmentation Yeezy augmente 350 V2 “Beluga RF” a enfin une date de sortie!
Image via James_E_Morgan
Image via James_E_Morgan