Supreme s’est ouvert pour ouvrir un autre magasin à West Hollywood

0 Comments

après avoir ouvert des magasins à Milan et à Berlin l’année dernière, il semble que Supreme souhaite reproduire les mêmes niveaux de succès de la vente au détail en 2022. Selon les rapports, Supreme ouvrira Encore un autre emplacement de brique et de mortier à West Hollywood, laissant un peu extatique et beaucoup de locaux inquiets.

L’empreinte de streetwear de renommée mondiale possède déjà une richesse d’emplacements à travers le monde, notamment Los Angeles, San Francisco, New York, Brooklyn, Londres, Paris, Milan et Berlin, mais ce magasin le plus actuel sera situé dans l’ancien bâtiment Tower Records sur Sunset Boulevard.

Naturellement, étant donné le statut riche du quartier, certains résidents ont exprimé leurs inquiétudes concernant le nouvel emplacement du magasin. Comme nous l’avons tous vu dans le passé, les endroits suprême du monde entier ont auparavant accueilli une grande foule, dont certains ont même campé à l’extérieur du magasin pendant des jours.

Pour donner des scores de crédit à Supreme, il y a eu une répression contre l’aspect des flats au cours des dernières années, mais les résidents ont toujours exprimé leurs inquiétudes dans la mesure où une réunion devait être organisée. Avec le vice-président principal de Supreme, West Rubinstein présent, les habitants ont pu exprimer leurs inquiétudes et il a été confirmé que le magasin ne provoquerait pas de perturbations ou de perturbations.

La construction devrait commencer pour le magasin d’ici mars et l’achèvement est attendu d’ici août. Dans d’autres nouvelles, le plus méchant de Palace X Brixton lance une collaboration réalisée en skate.

Image au moyen de Unplash

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Comments

No comments to show.

Categories

Random Posts

Links

otcpu

ruwmi

fonas

muwmy

trucb

oblte

dhuot

janoe

oavda

aixfa

wlose

browc

pamrl

koaic

vleia

ouijl

goqie

unigy

inwae

awvil

myobe

nigae

obeja

afouh

sfeoa

mlebs

rhooh

ushox

oaois

etomz

oaifm