La collection Ultimate X VANS automne 2021 est officiellement révélée

0 Comments

dans le cadre de leur partenariat collaboratif plus large, Streetwear OGS Ultimate ainsi que les légendes de Footwear Californien Vans viennent de révéler une toute nouvelle capsule qui se présente avant la fin de la fin de la fin de la fin de la fin de la fin de la fin de la fin de la fin de la fin an. Le duo travaille ensemble depuis de nombreuses années maintenant et manque rarement, donc la nouvelle d’un nouveau travail n’est que de la musique à nos oreilles ici au seul fournisseur.

Cette fois, autour de deux silhouettes sans âge des archives Vans reçoivent le traitement ultime; L’ancien Skool ainsi que le demi-taxi. Les deux sont originaires de baskets de skateboard ainsi que rapidement transcendés à des offres de mode de vie importantes. Quatre coloris de chaque silhouette sont prêts à libérer, ce qui signifie qu’il y a beaucoup à sélectionner en fonction de votre style.

Image via suprême

Image via des fourgonnettes
Le premier est l’ancien Skool, présentant des impressions graphiques en daim haut de gamme et tribales sur les semelles intermédiaires ainsi que la marque ultime brodée sur les talons. La demi-cabine est conforme aux coutures de contraste, à la marque spécifique à la plage ainsi qu’aux imprimés tribaux assortis à travers les semers intermédiaires, qui sont tous deux remplis d’amorti pour assurer un confort maximal.

Si vous cherchez à policier tout type de plusieurs baskets Ultimate X Vans Automne 2021, la excellente nouvelle est que vous n’aurez pas à attendre aussi longtemps. Toutes les paires devraient sortir le 26 novembre uniquement via la boutique en ligne ultime. Assurez-vous de le garder verrouillé juste ici chez le seul fournisseur pour toutes les dernières nouvelles ainsi que des mises à jour concernant les chaussures ainsi que pendant que vous êtes ici, inspectez nos meilleurs vêtements ce vendredi noir!

Image via suprême

Image via suprême

Leave a Reply

Your email address will not be published.